Le guide complet
15 questions clés
pour choisir son outil d'Intelligence
Commerciale
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Au sommaire dans ce guide pratique
15 questions / réponses pour faire évoluer votre processus commercial
Le Big Data a bouleversé le métier du commercial B2B
qui bénéficie aujourd'hui de nouvelles technologies d'Intelligence Commerciale pour gagner en efficacité de prospection.
Vous envisagez d'équiper votre entreprise ? Une solution pertinente d'Intelligence Commerciale doit accompagner quantitativement et qualitativement de votre processus commercial.
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A propos de Corporama
Corporama propose depuis 2010 des services innovants d'Intelligence Commerciale, permettant aux commerciaux et aux services marketing de mieux exploiter la valeur des données B2B pour développer leur business.
Consacrant 25% de son budget en R&D, Corporama compte aujourd'hui 3.000 clients (Microsoft, Paypal, Gan Assurances, Groupama, Cafés Richard, Stanley, Accor, CCI Paris…), 50.000 utilisateurs quotidiens et 60 CRM partenaires. Corporama fait partie de Intescia Group.